LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Le bureau de max 

 Bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:53:35   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

ici max vous convoquera pour vous parler


--------------------
Stevie
gagalili
Admin
gagalili
22 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 18:48:50   Voir le profil de gagalili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gagalili   

*elle entra dans son bureau*
-bonjour Max!!Es que je pourait monter braq???
manontdv
Admin
12 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:41:37   Voir le profil de manontdv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontdv   

toc toc toc .oui entre dit max.salut dit melanie.salut alors dit moi toute t'est horaire pour les cours d'equitation.alors le lundi a 17h00 le mercredi a 10h00 du matin la vendredi a 15h32 et le dimanche a 18h32

--------------------
manon44116
gagalili
Admin
gagalili
22 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 15:22:23   Voir le profil de gagalili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gagalili   

*Il la regarda étonner qu'il ne l'ai pas remarquer*

-Bonjour mélanie!
-ho bonjour Phil...escuse moi de te couper dans ta conversation avec Max mais j'attendais avec impatience de dire mes horaires!!heu..désolé!
-Ce n'est pas grave je voulais juste demander a Max si je pourvais monter Barq... pour faire une balade...avec Stevie!

--------------------
kiss a tous!!!!!!!!!!!
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 14:52:03   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bonjour Max!
est ce que je peut monter Comanche pour aller m'entrainer à l'obstacle?
quand j'aurais fini de m'occuper de comanche j'irais m'occuper de Belle!
Silteplais Max je te jure que je m'occuperais de Belle après avoir fait travailler Comanche!

--------------------
gagalili
Admin
gagalili
22 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 10:27:52   Voir le profil de gagalili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gagalili   

*quand Steph entra dans le bureau de Max, Phil fut supri*
-salut Phil !!
-salut Steph !!Es que tu vas monter belle ?
-Justement je venais demander ...
-ha d'accord désolé !
-se n'es pas grave !
-ok alors je t'attend a toute a l'heure !!

--------------------
kiss a tous!!!!!!!!!!!
chevalele
Membre
17 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 14:27:24   Voir le profil de chevalele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevalele   

"salut maxje voudrait monter garnet pour lui faire un peu d'exercice s'ilte plait"

--------------------
vive le cheval
steph et lisa
steph-carole-lisa
Membre
steph et lisa
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 12:24:52   Voir le profil de steph et lisa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph et lisa   

*veronica entra dans le bureau*
-salut Max, je pourrais monter cobalt stp

--------------------
http://i29.servimg.com/u/f29/11/35/88/85/qcay3s10.jpg
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:28:28   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Max !
Est ce que je peut monter Dime ?

--------------------
Marie Forte
Membre
27 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 14:08:45   Voir le profil de Marie Forte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Forte   

Bonjour Max ,
je suis nouvelle et je viens d'apporter une jeune pouliche de 1 ans.Elle n'est pas débouré.
Voilà j'espère que je vais me faire beaucoup d'amis !
Aurevoir Max !

--------------------
gagalili
Admin
gagalili
22 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 19:32:26   Voir le profil de gagalili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gagalili   

super ta pouliche mais....elle s'apelle comment ??

--------------------
kiss a tous!!!!!!!!!!!
Elena
Membre
4 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:28:00   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Bonjour Mr Regnery!!!Je viens m'incrire dans ce club et je possède déjà ma jument:Mahatma http://www.gotpetsonline.com/pictures-gallery/horse-pictures-breeders-foals/palomino-pictures-breeders-foals/pictures/palomino-0032.jpgdonc je la place en pension dans votre centre puisque je vais m'entrainée avec elle!!


Edité le 20-03-2008 à 20:29:48 par Elena




--------------------
J'ADORE GRAND GALOP!!!!!!!
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:18:51   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

-Max
-oui
-ece que je pourrai monter patch pour aller en balade il a envie de sortire
-bien sur
-merci apres ece que tu pourras me donner mes horaire d'equitation silteplait
-bien sur mais avant va avec patch
-merci max a plus tard

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:45:53   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

-Max je vien chercher mes horaire et t'annoncer une nouvelle
-pour tes horaire je n'est pas choisi encore mais c'est quoi la nouvelle je te donne tes horaire apres demain
-eh bien voila j'ai etait mettre Patch au pre apres notre balade et quand j'ai etait le chercher il etait la avec neige et Printemp
-qui et Printemp
-ho oui le poulain que Neige a mis au monde avec Patch
-eh bien comme tu et la seul a avoir vu se poulain je te le donne
-merci Max

--------------------
vive grand galop
Kate Devine
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 13:27:23   Voir le profil de Kate Devine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Devine   

*dsl mais je coupe les conversations: c'est débile de donner le poulain a la première personne qui la vu! le poulain est au centre...*

--------------------
Hello! J'adore le club du grand galop...
J'ai même fait un calendrier grand galop.
Je commence l'équitation et j'adore apprendre.
Je connais grand galop presque par coeur.
one33
Membre
6 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:14:50   Voir le profil de one33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à one33   

Max j'aimerais passer mon galop 4 et j'aimerairais monter Bell, Starligt ou Prancer en pratique s'il te plaît

--------------------
Maëliss Chambon
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 20:25:16   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   


J'entra en trombe dans le bureau de max il me regarda:

-Oui?
-Hier pourquoi bob na pas sortie Kinta
-...
-D'habitude il la sort quand elle et seul
-Eh bien il n'était pas la et j'ai oublier de la faire
-Oh bon se n'est pas grave je vouslait juste savoir

Je sortie et repartie vers ma juju


Edité le 28-12-2008 à 20:27:45 par Sandra




--------------------
Love le club du grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 03:27:43   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   



J'entra dans le bureau de Max aprés avoir attahcé Gitane en attendant Molly:

-Toc Toc Max Molly et moi on va se balader .
-OK

Je partie

--------------------
Love le club du grand galop
lauradiana
Membre
1 message posté
   Posté le 05-03-2009 à 20:47:17   Voir le profil de lauradiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauradiana   

bonjours je suis nouvelle je m appelle laura

--------------------
ciolek
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 01:37:58   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

J'entre dans le bureau de Max et voix une nouvelle:

-Bonjour

Je sourit et dit:

-Moi c'est Sandra

(PS: moi je rpend le role de l'admin car il ne viens plus sur le fo et ya pas de modo alors moi je suis l'admin OK)

--------------------
Love le club du grand galop
Megane Joray
Membre
8 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 22:48:20   Voir le profil de Megane Joray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Joray   

Je suis entrée dans le bureau de Max, et lui dit :
-Bonjour, je suis nouvelle.
-Ah, tu dois être Megane Joray ?
-Oui. Je voulais vous demandez si je peux sortir mon cheval.
-Mais oui ! Par contre, Illution n'est pas encore installé. Va le chercher avant qu'il le décharge.

--------------------
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 11:40:19   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

j'entra
-Max , Véronica a encore laisser le box de son cheval ouvert , heureusement , je l'ai rattrappé a temp

--------------------
j'adore grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Le bureau de max  BureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum