LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Carrière de cross 

 Carrière de cross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:55:21   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

venez fair du cross


--------------------
Stevie
carla
Admin
23 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:48:52   Voir le profil de carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carla   

ok
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 03:51:03   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

-bonjour Printemp aujourd'hui: longe pas trot canter et galop avec la selle
saut avec la selle pas plus haut de 30 centimetre pour l'obstacle puis cross avec le surfaix et en guise de recompense box calin et friandise sa te vas comme programme

je pris la selle le surfaix le filet sans les rene la grande longe puis partit avec Printemp

je le sella mais cette fois je lui lessa les etrriet lache il n'eu pas peur je le mis au pas au trot au galop au canter puis au pas et l'arreta je l'emmena au saut avec la selle et les etrier remonter il n'eu aucun mal a les suter je lui enleva la selle et lui mis le surfaix je lui fis sauter un tronc d'arbre une petite rivierele fis slalomer passer sur des planche de bois sauter par dessu une crevasse il n'eu aucun mal a le faire je le rentra au box et comme promis je lui fesa un gros calin lui donna une pomme deux carrotte un sucre et une betterave puis lui lava son box quand ju fini il henni

-au revoi

je lui fit un bisou et parti avant de partire je angea le materiel que j'avais utiliser

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 18:10:20   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

salut Printemps aujourd'hui 10 m en longe saut avec la selle et les etrier lache pendant 20 m et cross avec la selle les etrier remonter ok

hiiiiiiiiii

je pris le surfaix une selle une longe et une bride et Printemp et partie vers le ronde longe le je le sella lui mis la bride et la longe le mis au canter au pas au galop pui au trot ensuite je le conduit j'usqua la carriere de saut 1 m de hauter les etrier lache il n'eu pas eu peur je me dirigea au cross lui remonta les etrier comme d'habitude un arbre tomber une rivier les planche une crevasse et lifit sallomer

je le rentra au box lu donna une pomme la passa lui fit un bisou et partit
a plus tard Printemp je vien te chercher demain

--------------------
vive grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 00:33:44   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   



Je venez de faire une démonstration de saut pour Max mais Kinta était toujours pleine d'énergie arriver a la hauteur du parcours de cross je vit que Mo avait seller Barq et était en train de sauter je m'arreta et la regarda mais cela ne dura pas la longe de Ki glissa de mes main elle sauta la barriere et celanca sur le parcours elle sauta sauta je passa la barriere:

-Mo attention
-quoi
-Kinta
-attrape la
-Kinta viens ma fille

La jument s'arreta et vint vers moi je repris la longe:

-desoler Mo
-Se n'est pas grave vas
-merci a toute

Je parte

--------------------
Love le club du grand galop
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 11:48:46   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

j'entre faire du cross et repart

--------------------
j'adore grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Carrière de cross  Carrière de crossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum