LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Carrière de Dressage 

 Carrière de Dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:56:06   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

venez fair du Dressage


--------------------
Stevie
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:31:16   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Elle serra la sangle et ajusta les étriers. Elle monta ensuite sur StarLight. Elle lui fit faire du pas en premier pour l'échaufer. Elle le mit alors au trot. Fit à peu près trois ou quatre tours et se mit au trot assis. Elle sortit alors ses pieds des étriers. Carole fit cela pendant 5 tours. Elle metta alors son cheval au pas. Elle le partit au trot pour ensuite faire du galop. Elle lui fit faire du pas et débarqua de StarLight, dessera la sangle et se rendit au box.
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:27:57   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

elle sera la sangle ajusta les étriers.elle monta sur belle.elle la met au pas pendant 2 tours.ensuite au trot assis pendant 2 tours.puis au galop pendant 5 tours et après du petit trot pendant 3 tours.elle desera la sangle et elle alla au box de belle


--------------------
Stevie
carla
Admin
23 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:50:06   Voir le profil de carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carla   

ok
manontdv
Admin
12 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:59:13   Voir le profil de manontdv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontdv   

tien dimes si on allait faire un balade
*dimes faisa signe quil ne voulais pas *
alors du dressage
*dimes faisa signe quil ne voulais pas *
alors dirige moi
alors dime parti aux galop et se diriga dans la foret et arriver là ba il se cabra et fit tomber mélanie qui devin inconsiente et 10 min plus tard elle etait perdu et elle n'avait pas dimes pres d'elle elle cria au secour mais personne ne la sauva heureusement elle avait trouver le une maissons abandoner elle dit : je vai y passer la nuit

--------------------
manon44116
manontdv
Admin
12 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:01:47   Voir le profil de manontdv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontdv   

manontdv a écrit :

tien dimes si on allait faire un balade
*dimes faisa signe quil ne voulais pas *
alors du dressage
*dimes faisa signe quil ne voulais pas *
alors dirige moi
alors dime parti aux galop et se diriga dans la foret et arriver là ba il se cabra et fit tomber mélanie qui devin inconsiente et 10 min plus tard elle etait perdu et elle n'avait pas dimes pres d'elle elle cria au secour mais personne ne la sauva heureusement elle avait trouver le une maissons abandoner elle dit : je vai y passer la nuit



biensur mélanie c'est moi dans le jeu
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:27:33   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

bon viens j'arriva devant la carriere de dressage et vis Ashley avec dime

-ashley tu a bientot fini
-je vien de finir
-super merci il faut que j'echaufe Patch avant de partire en balade
-pourquoi tu monte Patch d'habitude les cavalier experimenter monte des chevaux du genre Belle
-oui mais j'aivai envie de changer et de monter Patch
-bon et bien bonne balade
-merci

j'entra dans la carriere de dressage verifia la sangle et monta je lui fit faire unt tout de pas 3 toutr de trot et 5 tour de galop puis j'installa un obstacle le sauta puis ranga l'obstacle et dit

-bon c'est partie pour une petite heur de balade Patch

je verifia la sangle et partie

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 18:13:15   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

bonjour Printemp sa va aujourd'hui longe saut cross et dressage ok

hiiiiiiiiiiii

je pris la selle et la bride je le sella lui mis la longe le fit troter pas galop l'arreta canter puis je monta sur son dos il etait comme si il sav

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 18:18:06   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

savait deja tout je le mis au pas au canter au galop il eu plus de mal au trot enlever mais apres sa a etait je me dirigea sur lui vaire le saut la aussi aucun mal le cross sa a pris 1 heure car la crevasse il avait peur de tomber mais j'ai reussi je me dirigea vers la carriere de dressage et la je fis quelque jeu avec lui puis nous retourno au box la je le panssa le lava la tete les membre et le corp lui lava son box lui remis a boire et a manger lui lava sont equipement rangea sa boite de panssage lui cura les pied et lui donna 2 sucre 1 pomme 3 carrtote 1 navet et 2 betterave je lui fit un bisou et partie

voila je pourrai te monter en tout temps a present a plus tard

--------------------
vive grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 00:41:29   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   



Kinta tirer sur la longe je seda:

-sa sufi Kinta que veut tu que je fasse tu n'arrete pas de tirter tu veux que je te m'éte au travaux forcer pour te fatiguer sa sufis j'en n'ai assez tu ma chercher tu ma trouver.

Je la tira au milieu de la carriere de dressage la sella Max metter toujours un équipement cheval cavlier dans l'armoire de chaque endroit je sella Kinta monta et la sa commenca:

Volte ,demi volte,levade,cabrage,trot espagnole,changement de main,slalom,crabe,saute de vide,travaille d'inteligence,diagonal et aller de tel a tel

elle subit tout a la fin je la desella lui remis le licou et partie en disant:

-tu es assez fatiguer la

elle me suiver

--------------------
Love le club du grand galop
Megane Joray
Membre
8 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 23:10:27   Voir le profil de Megane Joray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Joray   

Attaché à la barre d'attache, Illution piaffer d'impatience.
-Attends, mon grand. dit-je en le sellant.
Je sangla, et prit son filet.
Il accepta le mors, et je mis rapidement son filet.
Alors, je pris les rênes du filet d'Illution, et l'ammena dans la clarrière de dressage.
Je passa les rênes par dessus la tête d'Ilution et le re-sangla.
Je monte, et ajusta mes étriers.
Doucement, je le mis au pas. Il avait les oreilles plaquées en arrières.
Rapidement, je le mis au trot, et au galop.
Il était hereux de se défouler. J'étais hereuse de le monter.
Nous étions hereux.
Puis, je le remis au pas, et descendis.
Je dessera la sangle, et l'ammena a la barre d'attache.
-Attends, je vais te mettre des protections pour le cross.

--------------------
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 11:49:37   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

je vais m'entrainer au dressage pour le concour de ce week-end

--------------------
j'adore grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Carrière de Dressage  Carrière de DressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum