LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Carrière de saut 

 Carrière de saut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:54:40   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

venez fair du saut


--------------------
Stevie
Lisa Atwood
Admin
Lisa Atwood
47 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:09:31   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddleclub.actifforum.com/Bienvenue-c1/Presentation-f2   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

*entre*
Allez hop!
*fais plusieurs obstacles*
*s'en va*
carla
Admin
23 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:48:27   Voir le profil de carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carla   

ok
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 15:52:45   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

je monta en selle,fit quelques tours de piste au pas por méchoffer,la fis passer au trot,fit une diagonale,puis la fit passer au petit galop, je la refit passer au trot,et au pas.je la ressangla,la mis au trot puis la lança au petit galop et me dirigea vers le premier obstacle,puis le deuxieme...
après avoir bien fait travailler Belle je la rentra dans son box la dessela et la débrida,ensuite je l'emena à la douche!

--------------------
SarlightDiablo
Membre
16 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 14:06:22   Voir le profil de SarlightDiablo (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop7.alloforum.com/   Envoyer un message privé à SarlightDiablo   

"Entra puis mis le pied à l'étrier en me rassayant légèrement sur la selle.Mis Starlight au pas rènes longues et enleva les pieds des étriers.Quelques minutes plus tard,je repris mes rènes et mes étriers et lui fis faire un cercle avec un changements de cercle puis lui fis marcher large et je le mis au trot.Après 2tours,je le mis au petit galop puis le remis au trot et reprenis le galop.Je me dirigea vers le première obstacle et le sauta perfaitement.J'avançais vers le deuxième quand une musique s'enclancha.De peur,Stalight déroba et,au grand galop,il n'avait pas fait attention qu'il se dirigeais vers un autre obstacle.Il s'arrêta net et je vola par-dessus l'obstacle.Starlight commença à se cabrer quand Max passa par là.Il accouru vers Starlight et moi.

--------------------
Camille qui adore parfois trop le Grand Galop et les chevaux
SarlightDiablo
Membre
16 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 14:13:22   Voir le profil de SarlightDiablo (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop7.alloforum.com/   Envoyer un message privé à SarlightDiablo   

Il le calma et me demanda si j'allais bien.

-Oui,mais j'ai mal!

"Essaya de me relever mais retomba lourdement par terre.Max vint tout près de moi et me demanda où j'avais mal exactement.Je lui répondit à la cheville.Il m'annonça que ce n'était rien qu'une petite entorse.Max m'aida à me relever et à me remettre à cheval.Véronica passait "par hasard" par là au moment où je suis tombée."

-Tu as essayé de me tuer ou quoi?

--------------------
Camille qui adore parfois trop le Grand Galop et les chevaux
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 03:39:36   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

le lendemain

-salut printemp la carriere de saut et libre aujourd'hui au programme 20 minute de rond de longe avec selle ensuite saut avec le surfaix ok

Primtemp fit oui de la tete j'allla chercher une selle une longe et le surfaix t partie avec Primtemp jusquau rond de longe la je le fit entrer et lui fesa glisser le tapis sur l'encolure pus lui metta je lui enfila la selle s'en aucune difficulter je lui mis jle filet enleva les rene et mis la longe a la place je remontis les etrier pour ne pas qu'il tape contre c'est flanc puis je commenca pasrle mettre au pas pui au canter au trot au galop l'arreta

-c'est tres bien tu n'a ,pas peur de la selle

je lui enleva la selle pour lui mettre le surfaix et alla dans la carriere de Saut tout etait deja tres bien preparer je commenca par un obstacle de 10 cm de hauteur puis plus gran 30 cm puis 60 cm le remis au trot et l'arreta je m'aprochea et lui fit un gros calin je le rentra alla renger le materiel que j'avais utiliser lui remis de l'eau et lui donna une petite bettrave je lui fit un bisou et partit

--------------------
vive grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 22:30:48   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   



Je partie ramener Ki au box mais arriver prét de la carriere de saut elle tourna la tete Max était en train de faire un tour et l'un des cavaliers fit omber toute les barres Max me vit passer:

-Sandra viens

Je vint

-Selle Kinta et saute le parcours
-OK avec quelle selle
-Celle la

Je sella ma jument me mis en selle:

-Tu passe L'oxer puis le spa aprés tu peux sauter le croisillons et le mur OK?
-parfait

Je mis Ki au trot puis au galop je sauta l'oxer puis le spa je fis tomber une barre a celui ci je sauta le croisillons J e sauta ou plutot vola par dessus le mur.

-Trés bien Sandra ... vous avez bien vus
-OUI OUI OUI
-Sandra peut tu faire les cavalettie et aprés tu me les sautes
-OK

Je passa les cavalletti au trot puis au galop aprés je me mis fasse au obstacle et mis Kinta au galop je me pencha sur son encolure et sauta les cavalleti puis je revint vers Max

-C'était exelent
-Merci
-Tu peux y aller

Je dessela Ki puis je m'appreter a remettre le surfaix:

-Non ne remet pas ton surfaix tu peux le laisser ici avec le cavecon tiens un licol.
-Merrci Max

Je passa le licou a Ki et partie

--------------------
Love le club du grand galop
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 11:47:26   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

j'entre entraine eddy au double oxer et m'en vas

--------------------
j'adore grand galop
fan2grandgalop
grand galop
Membre
13 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 14:50:45   Voir le profil de fan2grandgalop (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2grandgalop   

pendent 1h belle sauta a merveille

--------------------
je suis fan de grand galop
camilled60
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 14:00:39   Voir le profil de camilled60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camilled60   

je te monte et ont va faire des sauts et ont va faire des competition lisa tu peut venir avec moi et carole et steph moi je vais prendre peper steph tu va prendre belle carole tu prend ton cheval et lisa tu va prendre prancer

--------------------
desmarest
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Carrière de saut  Carrière de sautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum