|
Stevie | ***!!!I love belle!!!*** | Admin | | 83 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 19:17:39
| ici la cascade
-------------------- Stevie |
|
Stevie | ***!!!I love belle!!!*** | Admin | | 83 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 13:00:55
| je vien au petit trot avec belle "quelle belle cascade un belle ?" *elle fait oui de la tête* *je désend de belle et la tira par les renne pour allez devent la cascade* "au non il faut que je rentre je vais etre en retarde!" *je re monte sur belle et rentre au galop* |
|
Lisa Atwood | Admin | | 47 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 18:44:20
| *arrive* Wow! C'est Joli! Willow Crick est vraiment une très jolie ville! *descend de Prancer et s'approche de l'eau* elle est vraiment claire! Elle n'est pas polluée! Tu as soif? Je sais pas si tu peux boire! Je me renseignerai, einh! *remonte Prancer et part* |
|
Lisa Atwood | Admin | | 47 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 15:40:31
| *arrivent, se balladent* *prends des photos* *se balladent* *Prancer boit* *prend des photos* *rentrent* |
|
Carole Hanson | Admin | | 33 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 21:38:29
| Carole arriva avec StarLight et s'arreta. Elle l'attacha près d'un arbre avec la longe qu'elle avait apporté. Elle servit de l'eau à StarLight et s'asseya près de la cascade. Elle aimait venir ici, il y avait un beau paysage et elle pouvait penser librement! Des fois, elle pensait aux chevaux à sa mère, à ses amies... Après quelques minutes de rêvasse, elle dit à son cheval: -Il est temps de rentrer, il commence à se faire tard. Elle le détacha et réembarqua sur StarLight. Elle se dirigea vers la Pin Creux.
-------------------- Mon beau StarLight!!! |
|
carla | Admin | 23 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 22:16:35
| ok |
|
prancerbelle | j'adore Belle et Prancer | Membre | 70 messages postés |
| Posté le 02-05-2008 à 00:57:35
| woua j'etait au galop et je passa dans l'eau claire au galop la criniere de Gitane fouetée mais joue je me sentait tellement heureuse a se moment que je ne me sentit pas glisser et je tomba dans l'eau Gtane s'arreta aussitot et m'aida a me relever je meremis en selle la laissa boir quelque seconde et repartie quelle moment magique me dije
-------------------- vive grand galop |
|
jezajeza | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 15-03-2010 à 17:04:51
| c'est beau hein Eddy ? on s'arrete pour pique-niquer
-------------------- j'adore grand galop |
|
|