LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie

LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box 

Champion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 10:29:28   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Ici c'est le box de Champion

--------------------
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 10:30:00   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Ca va mon beau je suis désolé de te vendre mais je suis obligé !
(je pleure)

--------------------
veronica diangelo
Membre
19 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 12:20:53   Voir le profil de veronica diangelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronica diangelo   

Coucou champion ça va ?
Oui ?
Tiens je t'ai apporter des carottes.

--------------------
Marie Forte
Membre
27 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 12:22:33   Voir le profil de Marie Forte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Forte   

Quel magnifique cheval !

--------------------
ouega
nom d'un cheval que j'adore
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 10:29:10   Voir le profil de ouega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouega   

oui je peux le monter ?

--------------------
cheval12
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 10:06:08   Voir le profil de cheval12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval12   

Comment on fais pour avoir un cheval???????????????????????

--------------------
cheval12
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 10:08:30   Voir le profil de cheval12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval12   

je peux l'acheter????

--------------------
cheval12
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 10:26:53   Voir le profil de cheval12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval12   

comment on fais pour mettre une photo?

--------------------
cheval12
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 10:28:36   Voir le profil de cheval12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval12   

Mélanie, si j'achete champion tu pourras me demander dele monter et je te dirai oui! Tu pourras faire tous ce que tu veux avec!(en me demandant!)

--------------------
cheval12
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 10:30:07   Voir le profil de cheval12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval12   

STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 22:13:32   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

En s'adressant au cheval

Tien on dirait que tu et nouveaux a moin que je ne t'ai jamais vu depuis mon arriver bon je n'est pas le temps de rester il faut que j'aille faire la cuisine

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 03:12:27   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

recoucou Champion c'est dommage que Melanie te vend si je pouvais je tacheterais mais mes parent ne veulent pas tu est tellement beau aller salut

--------------------
vive grand galop
Haut de pagePages : 1  

LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box  ChampionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum