LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Le club house 

 le club house

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:50:48   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

venez vous detendre ici !


--------------------
Stevie
Lisa Atwood
Admin
Lisa Atwood
47 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:39:52   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddleclub.actifforum.com/Bienvenue-c1/Presentation-f2   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

*arrive, mets son soda au frais puis repart*
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:46:51   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

j'arrive et je vais dans le frigo au sa c'est a lisa je vais lui raportez
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:42:55   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Elle entra dans le club house et vit Max, elle se dit:
*Il va encore m'attribuer des corvées!!!*
Se fut se qu'il fit. Il demanda à Carole d'aller panser Barq. Ce n'était pas si pire comme punition!


--------------------
Mon beau StarLight!!!
carla
Admin
23 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:46:10   Voir le profil de carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carla   

ok
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 14:42:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

j'arriva!
je pris un soda voulu le boire mais le renversa sur mon t_shirt
et dit:
"oh non! c'était mon nouveau t_shirt!ma mère va me tuer!"
et partit en marchant vite vers mon casier!

--------------------
chevalele
Membre
17 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 14:30:19   Voir le profil de chevalele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevalele   

"je suis tellement fatiguer j'ai nettoyer le box de garnet et prit un soda bien frais et le buva"

--------------------
vive le cheval
Ashley
Membre
25 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 18:59:09   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

"je suis epuiser apres avoir netoyer le box de dime,puis il a fallu que veronica me demande de panser garnet pppppppppffffffffffff"

--------------------
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:32:02   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Maman m'a laissé un soda dans mon sac cool !
Je vais le boire !
(je bois le soda)
Bon je vais voir Dime !

--------------------
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 09:52:22   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Ashley !
Je dois faire un reportage pour l'école et j'ai très envie d'en faire un sur le Pin Creux est ce que tu peut m'aider ?

--------------------
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 10:05:41   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Je veins de prendre une photo de Hugo pour mon reportage.
Je vais aussi prendre une photo de Dime !
Bon je vais le faire.

--------------------
Marie Forte
Membre
27 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 16:47:50   Voir le profil de Marie Forte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Forte   

Bonjour tout le monde !
(Je prend le soda dans mon sac que ma maman m'a laissé et je le bois.)
Bon je rentre à ma maison à demain !

--------------------
Ashley
Membre
25 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:17:58   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

bien sur melanie j'arrive je viens t'aider

--------------------
Marie Forte
Membre
27 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 08:45:10   Voir le profil de Marie Forte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Forte   

Bonjour !
Je voudrais me faire des amis...Quelqu'un veut être mon ami ?
Bon ben aurevoir tout le monde !

--------------------
SarlightDiablo
Membre
16 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 13:41:33   Voir le profil de SarlightDiablo (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop7.alloforum.com/   Envoyer un message privé à SarlightDiablo   

-Steph,Lisa on se retrouve dans 1H pour aller chez Stweetie?

"Prends vite le soda dans le frigo puis retournes à l'écurie pour panser Starlight puis regarde Starlight en se demandant comment il a fait pour se salir si vite et ouvre la cannette "

--------------------
Camille qui adore parfois trop le Grand Galop et les chevaux
cheval12
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 10:31:19   Voir le profil de cheval12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval12   

j'arriva je pris un soda le bus et je repartit

--------------------
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 03:52:35   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

Melanie si tu vois Carole tu pourras lui dire de rentrer Starlight qui et au pre merci

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 13:08:02   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

j'arrive et je dis a melanie
Melanie Dime a envie que tu le monte aujourd'hui je te dis sa parce que je ne peux pas monter les poney donc j'ai penssée a toi

je mis mon soda et un paquet de petit gateau au frais
puis je repartit

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 03:21:14   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

j'arrive pris le paquet de gateu et le soda je me mis sur le sofa quand Bob arriva:

-salut Bob si tu fait les box tu ne sera peut etres pas obligere de faire celui de" Peper je l'ai fait tento
-merci de m'avertire
-un gateau
-volontier
-tien
-merci bon j'i retourne a plus tard
-bye

je fini de boire mon soda et de manger mes gateau puis pris mon sac que j'avais laisser dans un coin comme d'habitude je pris mes cullote d'equitation et mes gant puis je partie vers les pré

--------------------
vive grand galop
alicia
j'aime l'équitation et surtout les chevaux
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 19:40:50   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

j'arrive pris un soda sans même remarquer que lisa étais assise sur le sofa toute triste.
*qu'est-ce qu'il se passe lisa?*
*et bien quand j'ai voulu aller chercher prancer dans le près j'ai remarquer qu'il avait l'aire malade ! il ne couru même plus dans le près; ne voulu même plus manger... bref l'aire malade.*
*bon je vais aller voire a tout à l'heure!*
*ah !! merci alicia, tu me sauf la vie ! bon alors je fil a mon cour de clarinette! bye. et du me dirra des nouvelle de prancer ! *
*ok bye*

--------------------
Kate Devine
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 13:30:44   Voir le profil de Kate Devine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Devine   

Moi je veux bien Marie!
Je suis Kate

--------------------
Hello! J'adore le club du grand galop...
J'ai même fait un calendrier grand galop.
Je commence l'équitation et j'adore apprendre.
Je connais grand galop presque par coeur.
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 01:32:50   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

J'entra dans le club house une petite boite a la main j'ouvrit le frigo et y ranga la boite dans une caisse je pris un soda et alla sur le canaper je le fini le jeta et repartie

--------------------
Love le club du grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 20:31:16   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   


Mo et moi étions presque prete a partir a la balade nous étions en selle quand j'arreta brusquement Ki Mo se tourna vers je lui laca les rene et ma precipita dans le club house je pris la boite que j'avait mis au frigidaire et le mis dans un sac a vec celui de Mo je remonta aussitot sur Ki et partie

--------------------
Love le club du grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 23:30:13   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   



J'attendait que Molly soit prête a partir a la balde a cru .
J'ouvir le frigidaire et pris mon soda que j'avais mis au frais en arrivant je l'ouvrie et le bu
.
Puis je le jeta et partie

--------------------
Love le club du grand galop
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 11:42:29   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

je suis trop fatiguer je nettoie le box d'Eddy et je vais boire

--------------------
j'adore grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Le club house  le club houseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum