LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box 

 comanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:23:52   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

Ici le box de Comanche


--------------------
Stevie
Lisa Atwood
Admin
Lisa Atwood
47 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:38:48   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddleclub.actifforum.com/Bienvenue-c1/Presentation-f2   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

*s'approche*
Quel magnifique cheval. Tu appartiens au centre? Mon pauvre petit.
Personne ne te monte?
*lui fait des petites caresses*
Au revoir Commanche.
*lui fait un bisous et part*
Lisa Atwood
Admin
Lisa Atwood
47 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:04:32   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddleclub.actifforum.com/Bienvenue-c1/Presentation-f2   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

*arrive* *le carresse*
Que tu es magnifique! Tu dois être triste.
Si je pouvait, je te monterai .
*fais un bisous et repart*
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:39:58   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

tu sais tu est une admin les admin on le droit de montez tout les chevaux !
Lisa Atwood
Admin
Lisa Atwood
47 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:41:26   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddleclub.actifforum.com/Bienvenue-c1/Presentation-f2   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Ah ^^''''

J'avais complètement oublié!!
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 14:27:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

coucou toi!
je rentra dans son box,
lui fit un calin,
le pansa,
et lui fit un bisous sur le museau en lui disant:
"a plus tard mon beau!"

--------------------
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 14:33:13   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

est ce que je pe le monter?
lui fit un gros calin et le carressa!

--------------------
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 15:01:25   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Max est ce que je pe monter Comanche en obstacle?

--------------------
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 15:23:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

bon tempis, je fit un énorme calin à Comanche, pris une longe et l'emena aux prés!

--------------------
astr
Membre
1 message posté
   Posté le 10-12-2007 à 18:40:36   Voir le profil de astr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à astr   

je le prend

--------------------
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 13:05:39   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Tu veut que je te longe Comanche ?
(je prend la longe dans la sellerie puis je la met à Comanche)
Voilà on y va !

--------------------
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 13:09:48   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Voilà c'est fini Comanche !
Je te laisse dans ton box.

--------------------
Annissou
Anissa
Membre
11 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 23:29:31   Voir le profil de Annissou (Offline)   Répondre à ce message   http://.leclubdugrandgalop.com   Envoyer un message privé à Annissou   

je voudrais avoir commanche

--------------------
Toussant
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 03:56:44   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

salut comanche sa va mon beau tu et le plus beau je ne sais pas si je peux te monter je vais prendre soin de toi moi

je lava son box netoiya son abrevoir et sa mangoire le panssa le doucha lui curra les pied lui lava son equipement lui donna a manger lui donna a boire brossa c'est crain la tete lui graissa les sabot puis lui metta le licole et l'emmena au pre

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 03:57:11   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

piou je me suis bien occuper de toi aller a plus tard

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 03:58:27   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

3 heure plus tard

comanche

comanche arriva au galop aller vien on rentre au box je le rame nie au bax aler a demain lui fit un bisou et repartie cher elle

elle se dit super journée

--------------------
vive grand galop
alicia
j'aime l'équitation et surtout les chevaux
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 17:27:22   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*bonjour toi !*
comanche fit un hennisement pour montrer qu'il est heureux de me voir.
*mais oui je vais te monter est aller galoper dans les champs avec toi mais tout d'abord je vais aller demander la permission.*
elle lui caressa le tête et partis.

--------------------
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 18:00:22   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

J'arriva deant le box de Comanche pour le carresser aussitot in hennit je vint rapidement et entra dans le box:

-Qui a t il Co ? tu as soif non ton abreuvoir est plein tu veux que je te change ta litiere mais pourtant quelqu 'un la fait alors qui a t il???

Il tapa dans sa mangeoire je m'approcha

-Mais tu na rien manger c'est normal que tu ais faim tiens mange

Je pris une poignée de sa ration et lui tendit mais aussitot il partie a l'autre coter du box je sortie toujours avec la poignée de ration et passa au box a coter je tendit ma main l'autre cheval partie lui aussi a l'autre coter du box.

-D'accord vous n'aimez pas cette nourriture

Je pris un seau vida le contenu de la mangeoire dans le seau et le jeta je refis la ration du bai et lui donna il se jeta sur la ration je le carressa et partie


Edité le 26-12-2008 à 18:01:12 par Sandra




--------------------
Love le club du grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box  comancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum