LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Hors-jeux  Personnage 

 Dorotèe Doutey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:10:09   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

non prise


--------------------
Stevie
alana-aimee
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:51:33   Voir le profil de alana-aimee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alana-aimee   

coment on fait pour prendre un personnage???
delucile
Membre
4 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:59:12   Voir le profil de delucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delucile   

moi s'il vous plais moi !!!
delucile
Membre
4 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:39:18   Voir le profil de delucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delucile   

s'il vous plais répondez .
manon
c moi
Membre
2 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:56:54   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

comment on fait pour prendre un personnage ?
delucile
Membre
4 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:44:40   Voir le profil de delucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delucile   

Alors j'attend depuis bien longtemps
milord
Admin
3 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 14:08:53   Voir le profil de milord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milord   

moi s'il vous plait
pincre
grand galop
Membre
4 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 14:56:42   Voir le profil de pincre (Offline)   Répondre à ce message   http://dorisedu59180.skyblog.com   Envoyer un message privé à pincre   

slt j'mapelle manon jadore grand galop et meme ma soeur on ADORE et on aime bien ossi les acteur surtt stevi carole et lisa on vous adore les filles bsx et comment on fait pr avoir un personnage

--------------------
on kiff grand galop
alicia
j'aime l'équitation et surtout les chevaux
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 17:09:05   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

moi je voudrais bien la prendre s'il vous plais !! oh................. s'il vous plais

--------------------
alicia
j'aime l'équitation et surtout les chevaux
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 17:10:12   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

mais je sais pas vraiment comment on fais pour prendre un personnage

--------------------
alicia
j'aime l'équitation et surtout les chevaux
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 12:53:24   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

moi moi moi moi

--------------------
Dorothee
Y love Dorothee
Membre
2 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:26:45   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

Moi siteplait j' ai beaucoup d' experience sur les chevaux j ai mon galop 9

--------------------
J' adore grand galop ma préférer c' est Dorothee
lea19
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:52:31   Voir le profil de lea19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea19   

je voudrait etre dorothee

--------------------
Christine Petit Ours
Membre
2 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 17:15:41   Voir le profil de Christine Petit Ours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine Petit Ours   

Moi j'adorerai être dorothé.Je connais plein de trucs sur elle et son cheval!!

--------------------
Coucou tout le monde!!
dorothee doutay
Membre
4 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 19:27:59   Voir le profil de dorothee doutay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorothee doutay   

pourai je etre dorothee doutay

sil tye plait

--------------------
i love garnet and hugo
dorothee doutay
Membre
4 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 19:31:37   Voir le profil de dorothee doutay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorothee doutay   

je vous en pris
jadore dorothee

--------------------
i love garnet and hugo
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Hors-jeux  Personnage  Dorotèe DouteyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum