LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  la douche 

 la douche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:06:01   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

ici la douche pour les chevaux


--------------------
Stevie
Lisa Atwood
Admin
Lisa Atwood
47 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:46:41   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddleclub.actifforum.com/Bienvenue-c1/Presentation-f2   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

*lave Prancer*
carla
Admin
23 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:50:36   Voir le profil de carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carla   

ok
manontdv
Admin
12 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:33:06   Voir le profil de manontdv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manontdv   

Mélanie dit Ashley sa te dit une petite balade en foret. non desole j'ai un cours dans 20 min dit mélanie .ok a+ Ashley .a+ repond mélanie

--------------------
manon44116
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 15:55:58   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

j'arriva aux douches,attacha Belle ,et la doucha?10 minutes après j'avais finis de doucher Belle,je finisser de la sécher,ensuite je l'emena au près.

--------------------
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:35:28   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Viens Dime allez !
Bon je vais te doucher.
(je te passe le get d'eau sur les membres)
Voilà c'est fini !
C'était du beau boulot maman va être fière de moi !

--------------------
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 18:21:32   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

salut mon beau Patch aujourd'hui j'ai fini de dresse ton fils la je vais ta doucher

je l'emmena a la douche l'attacha le lava le secha et le remis au box

aller za plus tard

je luii fis un b isou

--------------------
vive grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 00:46:16   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   



Kinta venez de travailler dur je l'attacha a la douche

je la doucha
je lui passa le couteau a chaleur
je fini de secher avec une serviette
je lui passa l'étrille
je lui passa le bouchon
je lui passa la brosse douce
je lui passa l'époussette
je lui passa l'éponge
je lui passa le peigne
je lui passa la brosse de tete
je lui cura les sabots
je lui grassa les sabot

J'admira mon travail puis remis KLinta au box je lui donna une carotte et partie

--------------------
Love le club du grand galop
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 11:50:56   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

apres une longue journée d'entrainement je vais faire prendre une douche a Eddy

--------------------
j'adore grand galop
camilled60
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 13:51:53   Voir le profil de camilled60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camilled60   

lisa je peut laver prancer

--------------------
desmarest
camilled60
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 15:05:40   Voir le profil de camilled60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camilled60   

je vais te laver teddy

--------------------
desmarest
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  la douche  la doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum