|
Stevie | ***!!!I love belle!!!*** | Admin | | 83 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 18:19:15
| ici le box de Garnet
-------------------- Stevie |
|
chevalele | Membre | 17 messages postés |
| Posté le 22-12-2007 à 14:24:19
| je passe dans l'ecurie et je voie garnet et je lui dit "tu est mignone veronica a de la chance de tavoir" en la caressant "je voudrait bien te monter mais il faut que je deande a max mais je croi que c'est pas gagner"
-------------------- vive le cheval |
|
melanie | Membre | | 57 messages postés |
| Posté le 12-01-2008 à 12:54:21
| Coucou Garnet tu va bien ??? Je vais te donner une carotte. (je sort la carotte de mon sac et je la donne à Garnet) Elle est bonne ?
-------------------- |
|
veronica diangelo | Membre | 19 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 11:47:16
| Coucou ma jolie ! Je vais te donner des carottes. (je sort la carotte de mon sac plastique et je la donne à Garnet) Tu la trouve coment ? Bon je vais te panser. (je brosse Garnet avec l'étrille américaine) (je brosse Garnet avec le bouchon) (je brosse Garnet avec la brosse douce) (je cure les sabots de Garnet) (je lui graisse les sabots) (je passe l'épousette) Voilà tu es toute belle !
-------------------- |
|
SarlightDiablo | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 21:46:42
| -Pauvre Garnet!Véronica te maltraite.Tu es dégoûtante!Je vais te panser et tu vas retrouver ta splendeur!!! "La brossa a font et lui donna un peu d'eau avec une carotte" -A demain ma belle!!
-------------------- Camille qui adore parfois trop le Grand Galop et les chevaux |
|
prancerbelle | j'adore Belle et Prancer | Membre | 70 messages postés |
| Posté le 30-04-2008 à 03:33:53
| tien salut Garnet sa va oula sa fait une eterniter que tu n'a pas etait panser et tu n'a plus d'eaux comme tu et le cheval de veronica et quelle ne ta pas brosser depuis lontgtenps je vais le faire je panssa garnet et lui mis de l'eaux ton box n'a pas besoin d'etre netoiyer heureuse ment je suis fatigue r moi aller a plus tard Garnet
-------------------- vive grand galop |
|
camilled60 | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 29-01-2011 à 14:58:06
| je vais te faire une balade
-------------------- desmarest |
|
|