LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box 

 Gitane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veronica diangelo
Membre
19 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 12:03:45   Voir le profil de veronica diangelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronica diangelo   

Ici le box de Gitane :
.

--------------------
Ashley
Membre
25 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:09:19   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

elle est trop belle elle est à toi ? si oui je peus li faire faire un petit tour

--------------------
veronica diangelo
Membre
19 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 17:45:48   Voir le profil de veronica diangelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronica diangelo   

Ouai va y !
Mais quelle soit pas bléssé !

--------------------
Ashley
Membre
25 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 17:48:55   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

c'est bon calme toi veronica

--------------------
Marie Forte
Membre
27 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 18:55:28   Voir le profil de Marie Forte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Forte   

Bonjour tout le monde !
Est ce que ça va ?
Moi oui en tout cas !
Je viens de m'occuper de Neige.
Aurevoir les filles !

--------------------
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 13:02:24   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

coucou Gitane c'est a se demander si Ashley a eu le temps de te brosser apres quelle t'es monter temps pis je vais le faire

je la brossa et lui cura les pied

voila maintenant tu dois attendre un peu plus tard pour pouvoir manger

--------------------
vive grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:00:37   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

Laisser tomber veronica Gitane et a moi je l'ai acheter elle a un new box

--------------------
Love le club du grand galop
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 16:56:10   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

je la monter
stp véronica

--------------------
j'adore grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box  GitaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum