LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  les vente  Jument 

 Gitane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veronica diangelo
Membre
19 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 12:15:16   Voir le profil de veronica diangelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronica diangelo   

Gitane est à vendre au enchère c'est une belle palomino les enchères commence à 500 €.
Elle est au box si vous voulez la regarder.

--------------------
maylie
Membre
3 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 14:31:49   Voir le profil de maylie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maylie   

slt jpeu lavoire poure 700€

--------------------
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 18:42:25   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

je la prend pour 5 000 euros

--------------------
vive grand galop
leachevaux
adore
Membre
2 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 20:06:52   Voir le profil de leachevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://leachevaux.skyrock.com   Envoyer un message privé à leachevaux   

jy comprend rien comment il fo faire

--------------------
LéLé
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:59:31   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

Veronica entre riche on doit s'entendre et tu sais comme moi que le somme que je vais te proposer sera trés bonne alors tu dois accepter je t'offre 50 000 euro pour cette jument tu sais trés bien que cette somme depasse les capaciter de Gitane tu ne peux donc pas refuser alors elle et a moi.

Merci

--------------------
Love le club du grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  les vente  Jument  GitaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum