LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Willow Creek  Chez Sweetie 

 Glaces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gagalili
Admin
gagalili
22 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 15:31:19   Voir le profil de gagalili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gagalili   

Bonjour ici vous êtes chez votre marchand de glace préférés!!!!!

Vous pouvez acheter toute sortes de glaces!!!!!!

Amuser vous bien et surtout réhaler vous TRES BIEN!!!

a bientot!!!

--------------------
kiss a tous!!!!!!!!!!!
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 16:11:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

bonjour,je voudrais une boule vanille et une citron avec des copeaux de noix de coco,et un coulis à la framboise. ah et aussi du sucre glace et de la chantilli par dessus.
Merci!
20 minute après j'avais fini ma glace et me dirigea vers les magasins.

--------------------
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 10:03:26   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Bonjour ,
je voudrais une glace à la vanille avec des copeaux de chocolat avec une crêpe au sucre et de la chantilli par dessus.
Merci !

--------------------
Marie Forte
Membre
27 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 18:58:14   Voir le profil de Marie Forte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Forte   

Bonjour ,
j'aimerais une crêpe au sucre silvouplaît.
Merci !
(Je mange la crêpe que me donne le vendeur puis paye.)
Aurevoir !

--------------------
SarlightDiablo
Membre
16 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 13:50:04   Voir le profil de SarlightDiablo (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop7.alloforum.com/   Envoyer un message privé à SarlightDiablo   

-Bonjour!Je voudrais avoir une glace vanille-chocolat avec de la chantilly.Merci

--------------------
Camille qui adore parfois trop le Grand Galop et les chevaux
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 18:39:22   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

bonjour je prendrai une glace avec 2 boule vanille de la chantillie des copeaut de chocolat avec un soda et une crepe au chocola t mer ci

èune demi heur plus tard j'eu fini je paya et partie

--------------------
vive grand galop
Kate Devine
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 13:07:00   Voir le profil de Kate Devine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Devine   

Bonjour!
Je voudrais une glace vanille fraise avec du coulis de myrtille,
des bonbon-gomme sans oublier une cerise au masquarin!
Merci!
-encore une, bougonna la serveuse qui s'en ala préparé ma glace et celle de mes amies...
elle apprta les coupes et annonça:
-voici les 4 sorbets que vous avez commandez.
-Mais s'est exclamée mon amie Steph, avec Kate, nous avons pas commandé des sorbets!
-je sais bien, lui répond la serveuse, mais je ne sais pas comment appeler cette mixture...
On a fini notre glace et on est rentrée chez Carole, c'est le colonel Hanson qui est venu nous chercher...

--------------------
Hello! J'adore le club du grand galop...
J'ai même fait un calendrier grand galop.
Je commence l'équitation et j'adore apprendre.
Je connais grand galop presque par coeur.
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:47:29   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

Mo était en train de m'attendre :

-puis je prendre votre commande?
-oui je voudrais non attendait ho vous faite des crepe et bien je vais prendre la crepe avec banane chocolat amande et chatilly
-bien et vous
-un trio glacer au chocolat

5 minute plus on n'était en train de manger:

-ta pris quoi au magasin
-un jean des chaussure et des gants toi
-2 tapis une boite de pansage avec le kite et un pot de graisse oh et une bombe.
-super

30 min plus tard on sortait

--------------------
Love le club du grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:49:34   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   


Mo était en train de m'attendre :

-puis je prendre votre commande?
-oui je voudrais non attendait ho vous faite des crepe et bien je vais prendre la crepe avec banane chocolat amande et chatilly
-bien et vous
-un trio glacer au chocolat

5 minute plus on n'était en train de manger:

-ta pris quoi au magasin
-un jean des chaussure et des gants toi
-2 tapis une boite de pansage avec le kite et un pot de graisse oh et une bombe.
-super

30 min plus tard on sortait

--------------------
Love le club du grand galop
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 16:46:52   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

bonjour je voudrais une boule pomme et au citron avec de la meringue et du coulis de framboises

--------------------
j'adore grand galop
fan2grandgalop
grand galop
Membre
13 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 14:52:29   Voir le profil de fan2grandgalop (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2grandgalop   

bonjour je voudrait 2 boule cafe fraise avec couli de framboise

--------------------
je suis fan de grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Willow Creek  Chez Sweetie  GlacesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum