|
gagalili | Admin |  | 22 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 15:31:19
| Bonjour ici vous êtes chez votre marchand de glace préférés!!!!! Vous pouvez acheter toute sortes de glaces!!!!!! Amuser vous bien et surtout réhaler vous TRES BIEN!!! a bientot!!!
-------------------- kiss a tous!!!!!!!!!!! |
|
Steph | Admin |  | 22 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 16:11:54
| bonjour,je voudrais une boule vanille et une citron avec des copeaux de noix de coco,et un coulis à la framboise. ah et aussi du sucre glace et de la chantilli par dessus. Merci! 20 minute après j'avais fini ma glace et me dirigea vers les magasins.
-------------------- |
|
melanie | Membre |  | 57 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 10:03:26
| Bonjour , je voudrais une glace à la vanille avec des copeaux de chocolat avec une crêpe au sucre et de la chantilli par dessus. Merci !
-------------------- |
|
Marie Forte | Membre | 27 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 18:58:14
| Bonjour , j'aimerais une crêpe au sucre silvouplaît. Merci ! (Je mange la crêpe que me donne le vendeur puis paye.) Aurevoir !
--------------------
|
|
SarlightDiablo | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 13:50:04
| -Bonjour!Je voudrais avoir une glace vanille-chocolat avec de la chantilly.Merci
-------------------- Camille qui adore parfois trop le Grand Galop et les chevaux |
|
prancerbelle | j'adore Belle et Prancer | Membre | 70 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 18:39:22
| bonjour je prendrai une glace avec 2 boule vanille de la chantillie des copeaut de chocolat avec un soda et une crepe au chocola t mer ci èune demi heur plus tard j'eu fini je paya et partie
-------------------- vive grand galop |
|
Kate Devine | Membre | 10 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 13:07:00
| Bonjour! Je voudrais une glace vanille fraise avec du coulis de myrtille, des bonbon-gomme sans oublier une cerise au masquarin! Merci! -encore une, bougonna la serveuse qui s'en ala préparé ma glace et celle de mes amies... elle apprta les coupes et annonça: -voici les 4 sorbets que vous avez commandez. -Mais s'est exclamée mon amie Steph, avec Kate, nous avons pas commandé des sorbets! -je sais bien, lui répond la serveuse, mais je ne sais pas comment appeler cette mixture... On a fini notre glace et on est rentrée chez Carole, c'est le colonel Hanson qui est venu nous chercher...
-------------------- Hello! J'adore le club du grand galop... J'ai même fait un calendrier grand galop. Je commence l'équitation et j'adore apprendre. Je connais grand galop presque par coeur. |
|
Sandra | Mon prénom | Membre | 52 messages postés |
| Posté le 29-12-2008 à 17:47:29
| Mo était en train de m'attendre : -puis je prendre votre commande? -oui je voudrais non attendait ho vous faite des crepe et bien je vais prendre la crepe avec banane chocolat amande et chatilly -bien et vous -un trio glacer au chocolat 5 minute plus on n'était en train de manger: -ta pris quoi au magasin -un jean des chaussure et des gants toi -2 tapis une boite de pansage avec le kite et un pot de graisse oh et une bombe. -super 30 min plus tard on sortait
-------------------- Love le club du grand galop |
|
Sandra | Mon prénom | Membre | 52 messages postés |
| Posté le 29-12-2008 à 17:49:34
| Mo était en train de m'attendre : -puis je prendre votre commande? -oui je voudrais non attendait ho vous faite des crepe et bien je vais prendre la crepe avec banane chocolat amande et chatilly -bien et vous -un trio glacer au chocolat 5 minute plus on n'était en train de manger: -ta pris quoi au magasin -un jean des chaussure et des gants toi -2 tapis une boite de pansage avec le kite et un pot de graisse oh et une bombe. -super 30 min plus tard on sortait
-------------------- Love le club du grand galop |
|
jezajeza | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 15-03-2010 à 16:46:52
| bonjour je voudrais une boule pomme et au citron avec de la meringue et du coulis de framboises
-------------------- j'adore grand galop |
|
fan2grandgalop | grand galop | Membre | 13 messages postés |
| Posté le 26-09-2010 à 14:52:29
| bonjour je voudrait 2 boule cafe fraise avec couli de framboise
-------------------- je suis fan de grand galop |
|
|