LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box 

 Hugo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:21:26   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

ici le box d'Hugo


--------------------
Stevie
chevalele
Membre
17 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 10:40:33   Voir le profil de chevalele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevalele   

je pourait le monter puisque il y a personne s'il te plait

--------------------
vive le cheval
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:17:05   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Ca va Hugo ta championne n'est pas venue te monter ?

--------------------
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 12:49:22   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Salut mon beau !
(je lui donne une carotte)
Tu aime ça hein Hugo ?
Bon je te laisse Hugo.

--------------------
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 09:56:17   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Tiens pour mon reportage je vais te prendre en photo et expliqué que tu es un champion !
(je prend une photo de Hugo)
Voilà merci pour la pose Hugo.

--------------------
veronica diangelo
Membre
19 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 12:18:27   Voir le profil de veronica diangelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronica diangelo   

Papa !
Je veut Hugo à moi !

--------------------
juliedu86340
Membre
9 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 17:51:31   Voir le profil de juliedu86340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juliedu86340   

mais je compends rien a ce jeu quelqu'un pourrait t'il m'expliquer?

--------------------
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 12:57:23   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

salut Hugo ca va
personne n'est venu te monter aujourd'hui si je pouver je le ferai mais tu n'est un cheval du Pin-creux desoler tienc c'est pour toi

je lui donne 1 pomme

aller salut mon beau

--------------------
vive grand galop
camilled60
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 13:29:07   Voir le profil de camilled60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camilled60   

je vais boire et je vien te brosser

--------------------
desmarest
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box  HugoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum