|
Stevie | ***!!!I love belle!!!*** | Admin |  | 83 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 14:54:33
| ici venez achetez des afaires pour vos chevaux des selles :anglaises ,westernes ou camarguaises(noires ou marons) des filets:anglais,westernes,camarguais(noirs ou marons) des tapis: coulers au choix des chausettes(pour la sangle) des tapis en mousse des guêtres couleurs au choix des cloches (noiures ou blanche ou jaunes transparantes) couverture couleurs au choix etrillés sangle mort montant du filet brosses douces étrilles cure-pieds brosses pour les sabots éponges pot de graisses pot de graisses pour filtet et selles A bientot!!!!
-------------------- Stevie |
|
Stevie | ***!!!I love belle!!!*** | Admin |  | 83 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 13:11:40
| une couvertue pour chevaux rose svp merci |
|
Carole Hanson | Admin |  | 33 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 16:21:55
| un tapis rouge svp |
|
carla | Admin | 23 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 21:58:24
| ok |
|
Ashley | Membre | 25 messages postés |
| Posté le 01-01-2008 à 12:44:03
| un tapis rose,une coyverture rose et des questre blanches s'il te plait merci
--------------------
|
|
Marie Forte | Membre | 27 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 08:46:53
| Bonjour , je voudrais un pot de graisse silvouplaît. (Je prend le pot de graisse puis paye.) Merci Aurevoir !
--------------------
|
|
SarlightDiablo | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 13:52:20
| Je voudrais avoir un tapis de selle brun avec une chemise s'il vous plaît!Merci!
-------------------- Camille qui adore parfois trop le Grand Galop et les chevaux |
|
cheval12 | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 25-04-2008 à 10:43:13
| une couverture rouge des getres blancs et des cloches blanches merci (je pris tous ça paya et m'en alla
-------------------- |
|
prancerbelle | j'adore Belle et Prancer | Membre | 70 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 18:37:10
| bonjour je voudraix une couverture rouge une brosse douce une selle westerne une marron a motif indien et des guetre brun -tener -merci sa fera combien -100 et 75 merci je vous remet 10 dollars aurevoir -a plus tard t je partie
-------------------- vive grand galop |
|
Sandra | Mon prénom | Membre | 52 messages postés |
| Posté le 29-12-2008 à 17:50:36
| Je venais de rejoindre Mo devant les magasin: -J'ai besoin d'affaire pour mes chevaux il commence a suser -eh bien vas y on se rejoins chez sweetie -OK J'entra dans le magasin: -Bonjour alors je voudrais: 2 tapis un vert et un rouge, une boite de pansage noir avec le kite et un pot de graisse pour harnachement et vous avez surment des bonbe a mentonniere en velour noir. -oui on n'a tout sa sa vous fera ... 60 euros -voila aurevoir pouvez vous me l'éxpedier chez moi -oui biensur j'aurais besoin de votre numéros de telephone votre numero de porte et 10 euros de plus: -telephone 02 98 58 52 47 14 et porte 9300 pin vert et voila les 10 piace. -merci il sera chez vous demain Je sortie et me dirigea vers sweetie
-------------------- Love le club du grand galop |
|
jezajeza | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 03-03-2010 à 15:49:15
| Stevie a écrit :
ici venez achetez des afaires pour vos chevaux des selles :anglaises ,westernes ou camarguaises(noires ou marons) des filets:anglais,westernes,camarguais(noirs ou marons) des tapis: coulers au choix des chausettes(pour la sangle) des tapis en mousse des guêtres couleurs au choix des cloches (noiures ou blanche ou jaunes transparantes) couverture couleurs au choix etrillés sangle mort montant du filet brosses douces étrilles cure-pieds brosses pour les sabots éponges pot de graisses pot de graisses pour filtet et selles A bientot!!!! |
un tapis blanc et une selle camarguaise noir
-------------------- j'adore grand galop |
|
|