LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Willow Creek  Nos maison 

 Maison de Stevie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:51:52   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

ici c'est ma maison


--------------------
Stevie
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:48:22   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

DDDDDRRRRRRRRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!


--------------------
Mon beau StarLight!!!
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 11:40:22   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

j'ouvre la porte

"bonjour carole"
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:09:19   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Ce ne fut pas Carole qui était à la porte.

-Bonjour Steph! Est-ce que je pourrais parler à tes parents?


--------------------
Mon beau StarLight!!!
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:46:37   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

"oui"
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:48:23   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

MrHanson entra alors et parla aux parents de Steph. Ils convenurent alors que Carole passerait la semaine chez les Lake à cause du travail à son père. Le papa de Carole, heureux, rentra chez lui pour aller annoncer la nouvelle à sa fille qui sera sûrement contente!


--------------------
Mon beau StarLight!!!
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 16:06:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

j'arriva à la maison, jeta mes chaussures au milieu et monta prendre une douche ensuite je redessandi en jean et t_shirt propre et partit chez swity avec mon argent de poche.

--------------------
Annissou
Anissa
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 09:44:53   Voir le profil de Annissou (Offline)   Répondre à ce message   http://.leclubdugrandgalop.com   Envoyer un message privé à Annissou   

tu dis nimportequoi
Annissou
Anissa
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 09:57:06   Voir le profil de Annissou (Offline)   Répondre à ce message   http://.leclubdugrandgalop.com   Envoyer un message privé à Annissou   

je voudrais avoir la maison de stevie et c'est n'importe quoi se qu'il y a marquer au dessus

--------------------
Toussant
gagalili
Admin
gagalili
22 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 19:37:50   Voir le profil de gagalili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gagalili   

Tu ne pourras pas avoir la maison de Stevie et en plus il ny a pas écrit n'importe quoi en haut tu sais !!!

--------------------
kiss a tous!!!!!!!!!!!
maia
etudiante
Membre
5 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:32:27   Voir le profil de maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maia   

continuer les fille c'est interressent votre histoire

--------------------
maia
Kate Devine
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 13:14:58   Voir le profil de Kate Devine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Devine   

ouais c vrai

--------------------
Hello! J'adore le club du grand galop...
J'ai même fait un calendrier grand galop.
Je commence l'équitation et j'adore apprendre.
Je connais grand galop presque par coeur.
bella sara
Membre
3 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 15:31:31   Voir le profil de bella sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella sara   

je suis votre fan je vous aimes tellement depuis toute petite j'adore les chevaux mes je suis alergique sivouplet aidez moi j'en aie marre detre triste

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci les filles
repondez moi

--------------------
y love you le club du grand galop
CaroleHanson
Membre
8 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 17:45:29   Voir le profil de CaroleHanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CaroleHanson   

*Je sonne chez steph*
Moi : Salut Steph ca te dit d'aller prendre une glace chez sweety demain vers 5h avec Lisa ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Willow Creek  Nos maison  Maison de StevieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum