LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Cours  le manège 

 manège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:56:41   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

ici le manège


--------------------
Stevie
carla
Admin
23 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:12:52   Voir le profil de carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carla   

ok
SarlightDiablo
Membre
16 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:34:14   Voir le profil de SarlightDiablo (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop7.alloforum.com/   Envoyer un message privé à SarlightDiablo   

D'accord.Prête pour la leçon?Je rigole!!!On va s'entraîner pour Sauver le Club!!!!Je rigole encore une fois et j'ai envie de mettre un truc du langage msn.XD!Je le referais plus promis!!! a+

--------------------
Camille qui adore parfois trop le Grand Galop et les chevaux
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 00:49:51   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

j'aariva au manega avec Comanche je lui ressera sa sangle le monta commenca au echoffement trop galop je dessandit installale obstacle verifie la sangle et les etrier puis le monta le mis augalop et sauta 30 minute plus tard je rangea tout et parti remettre Comanche au box

--------------------
vive grand galop
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 17:00:57   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

je m'entrenne avec Eddy 0H30 apres avant de dessandre je le descangle d'un troue et je pars

--------------------
j'adore grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Cours  le manège  manègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum