LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  concours,galop  passage de galop 

 passage de galop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:55:58   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

ici les admins vous feront passer vos galop


--------------------
Stevie
carla
Admin
23 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:59:17   Voir le profil de carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carla   

ok
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:39:29   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Moi j'aimerais passer mon galop 1 est ce que je peut ?

--------------------
Ashley
Membre
25 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 19:39:18   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

je voudrais passer mon galop 1

--------------------
SarlightDiablo
Membre
16 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 14:16:49   Voir le profil de SarlightDiablo (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop7.alloforum.com/   Envoyer un message privé à SarlightDiablo   

Je voudrais aussi passer mon galop1.On doit te le demander je crois?stp!

--------------------
Camille qui adore parfois trop le Grand Galop et les chevaux
maia
etudiante
Membre
5 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:28:32   Voir le profil de maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maia   

je voudrais passer mon galop stp

--------------------
maia
maia
etudiante
Membre
5 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:29:13   Voir le profil de maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maia   

pardon je me suis tromper je voudrais passer maon galop1 merci

--------------------
maia
cheval12
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 10:15:19   Voir le profil de cheval12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval12   

est ce que je peux passer mon galop 1???????????
merci

--------------------
gossip1
Membre
2 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:55:59   Voir le profil de gossip1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gossip1   

jaimeré passé mon galop 1

--------------------
chevaux30
Membre
2 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 12:17:12   Voir le profil de chevaux30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevaux30   

jaimerais passer mon galop 1

--------------------
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 22:54:44   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

OK
Tout se qui veulent passer leur galop 1 réponder:

1. De quelle coté on monte en selle?
2. Est ce que la robe blanche et noir existent?
3. Combien de temps contient le trot?
4. Nomme 2 choses a ne pas faire aux alentours d'un cheval?
5. Comment j'aborde un cheval?

Voila

--------------------
Love le club du grand galop
eloct
eloise /octovia( mon veritable cheval)
Membre
2 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 11:19:33   Voir le profil de eloct (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloct   

moi mon galop 3

--------------------
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 16:50:34   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

du coté gauche , oui , le trot contient 3 temps , crier et courir , en mettent le pied dans l'etriller et se poser delicatement

--------------------
j'adore grand galop
fan2grandgalop
grand galop
Membre
13 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 14:54:31   Voir le profil de fan2grandgalop (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2grandgalop   

j'aimerais passer galop2

--------------------
je suis fan de grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  concours,galop  passage de galop  passage de galopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum