LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box 

 Patch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:20:47   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

ici le box de Patch


--------------------
Stevie
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 13:00:33   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Wahhh un poney noir et blanc !!!
Tu resemble à une vache toi !
Bon ben je vais continuer ma visite.
Mais avant de partir est ce que tu veut une carotte ?
Oui ?!
Bon tiens.
(je donne la carotte à Patch)
Elle est bonne alors ?

--------------------
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:04:40   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

coucou patch Lisa ne te monte plus a se que je vois

tien une pomme fraiche desoler je n'ai plus de carrote aller bye je demanderai a max si je pourrai te monter pour les couirs

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:21:27   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

salut Patch je ne pourrait pas te monter au cour parce que il faut des chevaux et tu et un poney mais je vais en balade avec toi je revien

je partie chercher sa selle sont tapis et sont filet je le sella le sortie des ecurie et alla m'echoffer dans la carriere de dressage avant de partiere

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:33:27   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

apres 1 h de balade je rentra au Pin creux dessela Patch lui fit un pansage pui le metta au pre

-a plus tard mon beau je vien te chercher dans une demi heure

--------------------
vive grand galop
camilled60
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 14:46:01   Voir le profil de camilled60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camilled60   

salut patch tu va pas bien je vais appeler le veterinaire

--------------------
desmarest
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box  PatchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum