LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box 

 pepper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:26:33   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

Ici le box de peper


--------------------
Stevie
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 12:25:32   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Coment ça va Peper ?
Personne ne s'occupe de toi !
Ton box est tout sale !
(j'enlève le fumier)
Wahhh c'est fatiguant !!!
(je remet de la paille propre)
Voilà ton box est tout beau !

--------------------
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:12:15   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

salut pepper tu commence a te faire vieux heureusement que Prancer et la pour te remplaccer mais tout le monde t'oublie

je lui remis de l'eau et le panssa

c'est une exeption car si tu serair un jeune cheval dynamique je n'aurait pas fait sa main non je plaisante tien une pomme aller je file je te ferai travailler plus tard

--------------------
vive grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 01:13:30   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

J'arriva devant le box de Pepper mais je passa devant je recula et vit que le cheval s'agiter dans son box il ruer se cabrer a motier:

-Pepper calme calme mon beau tout doux !!!!!! aaaaaaaaaaah

Pepper vener d'enfoncer la porte du box le cadena laccha et Pepper fonca dehors:

-Pepper reviens !!!!

Je pris le licol du box et couru aprtés le cheval il s'arreta au milieu de la cour et se cabra:

-écartez vous !!!! tout doux Pepper!!!!

Les jeune se tasserentje calma Pepper et lui passa le licol:

-Chut tout dous mon beau voila calme

Je le rentra tout le monde avait le yeux fixer fixer sur moi et le gris pommeler je l'emmena dans le box et l'attacha je ferma la porte et remis le cadena puis je détacha le cheval:

-Que c'est il passer mon beau un coup de blouz???? Tiens une carotte je la gardai pour Santa mais bon tiens

Je lui donna une carotte lui fit un biisou et partie

--------------------
Love le club du grand galop
camilled60
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 20:51:04   Voir le profil de camilled60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camilled60   

alut je t'aime beaucoup de tout mon coeur

--------------------
desmarest
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box  pepperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum