LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box 

 Perchou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veronica diangelo
Membre
19 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 12:09:27   Voir le profil de veronica diangelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronica diangelo   

Ici box de Perchou :
.

--------------------
veronica diangelo
Membre
19 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 12:16:24   Voir le profil de veronica diangelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronica diangelo   

Coucou Perchou ça va toi ?
On va faire un tour en calèche ?
Non ?
Tu es fatigué à ce que je vois...!

--------------------
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 13:14:50   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

salut Perchou tu ve aller au pre je n'est pas le droit de ti emmener tu sais tu ai le cheval de Veronica au un pommier c'est genial au printemps

je secoua l'arbre et rammassa quelque pomme don une pour Perchou
tien elle et pour toi a plus tard

--------------------
vive grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 22:50:05   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

Salut Perchou tu vas .. Mais tu es en pleine forme une bala de en caleche sa te dit

Il hannit de joie je le sortie et l'attela monta dans la carriole:

-aller vas

Il partie en route je lui fit faire le tour du pin creux puis m'aventura dans le chemin de terre arriver a la colline je descendie de la caleche

-Je ... pense que ... tu tu es aseez fort ... pour monter la cote??

il hennit je l'enleva de l'attelage et pris appuis sur une grosse branch je le mit au galop il monta la cote sans probleme mais a la descente il trébucha mais se repris arriver en bas de descendie et verifia ses sabot. tout aller bien alors je le ratella et monta dans la carriole je rentra au Pin creux le rammenna dans son box le pansa et partie

--------------------
Love le club du grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box  PerchouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum