LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  les près 

 les près

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:39:26   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

ici les près


--------------------
Stevie
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:17:50   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Carole ammena StarLight aux prés hauta son licol et le laissa libre.


--------------------
Mon beau StarLight!!!
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:18:50   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Après 2h, Carole vient chercher StarLight pour le rammener dans son box.


--------------------
Mon beau StarLight!!!
carla
Admin
23 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:47:14   Voir le profil de carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carla   

ok
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 14:39:16   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Comme l'avait demandé Max, Carole apporta Barq dans le pré, hauta son licol et le laissa libre. Elle ferma la porte du pré et alla dans l'écurie.
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 14:40:11   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Après 2h30 de pré, elle prit Barq et lui mit son licol. Elle le ramena ensuite dans l'écurie.
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 15:11:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

j'arriva aux prés, ouvris la cloture, décrocha la longe, latrapa par le licol, lui enleva son licol, lui tapota l'encolure gentimant, referma la cloture, et lui dis je repasse te prendre après avir fait travailler Comanche!
et partis en direction des box

--------------------
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 15:29:58   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

aller Comanche! dis-je en ouvrant la cloture,Comanche semblait pressait de rentrer dans le prés, a peine avais-je bien ouvert le prés que Comanche se préssipita à l'intérieur, je n'eu même pas le temps de décrocher la longe,j'entra dans le prés,ferma la cloture derrière moi et marcha lentement vers Comanche qui attender qu'on lui décroche la longe, je le fit et lui donna une frindise en lui disant:"coquin tu changer jamais!",ensuite je sortie du près et eclata de rire!

--------------------
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 15:41:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

j'arriva le souffle cours au près de Belle, je repris ma respiration puis entra dans le près,je m'approcha de Belle,lui tendis la paume de ma main,elle sentit puis hennit joyeuse, sans aucun probleme je lui mit sont licol, puis acrocha la longe a son licol,l'amena jusqu'a la cloture , l'ouvris ,sortis avec Belle et referma la cloture.Enfin je l'emena jusqu'a son box!

--------------------
Steph
Admin
Steph
22 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 15:59:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lors ce que j'arriva au près,j'enleva le licol de Belle ,et la laissa se reposer tranquillement,enfin je me dirigea vers les casiers pour récuperer mes affaires!

--------------------
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:49:41   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Je te laisse au pré Dime va y fonce !
Je reviendrais te chercher dans demi heure.

--------------------
Marie Forte
Membre
27 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 08:49:33   Voir le profil de Marie Forte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Forte   

Allez Neige va te défouler !
(J'enlève le licol puis je m'en vais.)

--------------------
Marie Forte
Membre
27 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 11:55:48   Voir le profil de Marie Forte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Forte   

Allez Neige viens !
(Neige viens et je lui met son licol.)
Voilà c'est bien ma belle !
Allez on rentre à l'écurie ?!
(Neige poussa un hénissement qui voulait dire oui.)
Alors on y va !

--------------------
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:37:55   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

une demi heure plus tard

-Patch

j'entra pas de cheval je marcha un petit peu je vois Patch pre de une jument avec son poulain le poulain couru vers moi je retreci le licol et le passa au poulain je le fit marche je me retourna et vu que la jument n'etait autre que Neige je fit marcher le poulain j'usqau box

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 03:24:52   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

je vis que Printemps avait etait mis au pré puis je vis Max arriver:

-je me suis dit que tu voudrait savoir ou etait ton cheval
-il et la
-oui je l'avait mis au pre
-ok merci max
-derien

je pris le licol de Printemp et alla le chercher je le rentrie au box lui fesa un bisou lui donna une carrotte

-bon je vais chercher le surfais pour te mettre au rond de longe c'est le tenps de te debbourer

--------------------
vive grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:13:00   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

J'était en train de me promener quand je vit max arriver en courant vers moi il s'arreta et me dit:

-Je te chercher
-Qui a t il ???
-J'ai mis Princess au pré elle voulait sortir!!!
-Ho trés bi...... Non tu na pas mis Princess au pré
-si pourquoi
-il ne fallait pas Princess va avoir un poulain dans 3 H Julie me la dit il n'y a pas longtemps la mettre au pré aurait était une cata.
-je suis desoler
-se n'est pas grave?
-se n'ai pas grave tu ne pouvais pas savoir

On couru au pré 8 et je vit que Princess était avec un petit poulain de couleur pie palomino!!!

-Princess viens ma jolie

elle courut vers moi suivit de son poulain je la carressa et dit:

-C'est bon Max tu peut partir je m'occupe d'elle maintenant
-OK BYE

Il partie

-comment s'appelle ton poulain il est mimi....... je sais je vais l'appeller Surprise
-sa te plait

Le petit poulain hennit je mis le licol a Princess et la remis au box

--------------------
Love le club du grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 22:15:22   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   


Mo et moi chevauchons je passa devnt les différent prés plusieur chevaux était au pré soudain un des chevaux galoper vers nous il arriva se cabra Ki fit un écart et partie au galop je la repris et l'arreta je la caressa et la rassura Mo me rejoignit au petit trot:

-Sandra tu vas bien?
-Oui sa va Ki as juste eu peur .
-Oui tu as raison sa serait plutot a elle que je devrait poser la question hihi!!
-Oui

Je la remis au pas suivie de Mo

--------------------
Love le club du grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 23:33:05   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   



Molly m'avait dit qu'elle n'était pas sur d'elle a cru et qu'elle se portait volontaire pour reseller Gitane et son cheval pour 10$ j'accepta et partie vers les prés.
Je marchai tranquillement et admira Kinta en train de courir soudain elle disparu dans la petite pente de son pré j'entra dedans pris le licou au cas ou!
Je vis que Kinta était avec un magnifique étalon palomino.
Je m'approcha de l'étalon Kinta s'éloigna:

-Tout doux ma jument!voila!Toi viens la!N'est pas peur!Tout dous mon grand!voila c'set rien!Je ne te ferais aucun mal!Tu est en sécuriter ici tout le monde est ton amis!

Je lui passa le licou et commenca a marcher prudemment l'étalon hésita mais me suivit je monta la colline il me suivait.
Arriver a la porte je le rentra dans un box.

-Tu as l'air drésser mais on dirait que tu a était remis a l'état sauvage !

Il tourna la tete vers les prés.

-Tu veut retourner voir Kin!Tu vas me la saillier un beau petit bébé hein!aller va la voir ta belle!

J'ouvris la porte du box qui donner directement sur les prés et il partit vers Kinta.


Edité le 18-01-2009 à 04:39:08 par Sandra




--------------------
Love le club du grand galop
Megane Joray
Membre
8 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 22:57:51   Voir le profil de Megane Joray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Joray   

J'arriva précipitament près de la cloture du pré.
Ma mère a déjà descendu Illution du van, et en me voyant, elle dit :
-Megane, va monter ton cheval ! Il en a besoin !
Rapidement je pris la longe du licol de mon cheval, et l'emmena a la barre d'attache.

--------------------
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 11:44:26   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

je vais mettre Eddy au pré et je revint dans 2h

--------------------
j'adore grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  les près  les prèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum