LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie

LE CLUB DU GRAND GALOP  Hors-jeux  Reglement 

Reglement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
leju
Membre
4 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 19:11:48   Voir le profil de leju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leju   

ok

--------------------
lena et julie
titeindienne
indienne973
Membre
1 message posté
   Posté le 14-05-2008 à 16:14:50   Voir le profil de titeindienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titeindienne   

ok

--------------------
misselma
Membre
2 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 12:22:47   Voir le profil de misselma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misselma   

lu et approuvé

--------------------
Selma
je taime
Membre
2 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 16:53:22   Voir le profil de je taime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à je taime   

OK

--------------------
j'adore l'équitation et rien ni personne me fera areter cette passion
mariepopo
Membre
1 message posté
   Posté le 22-05-2008 à 20:03:16   Voir le profil de mariepopo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariepopo   

ok

--------------------
one33
Membre
6 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 14:55:34   Voir le profil de one33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à one33   

daccodac

--------------------
Maëliss Chambon
bloodytears
Membre
3 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 12:54:15   Voir le profil de bloodytears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodytears   

ok

--------------------
adibou
Membre
1 message posté
   Posté le 05-08-2008 à 21:25:21   Voir le profil de adibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adibou   

ok

--------------------
didii
Membre
1 message posté
   Posté le 07-08-2008 à 16:17:19   Voir le profil de didii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didii   

Stevie a écrit :

Voilà les règles que vous devez LIRE et mettre ok:

EN VIRTUEL :

Venez vous occuper de vos chevaux au moins deux ou trois fois par semaine.

Quand vous monter vos chevaux seul, ne faites pas toujours la même chose.
Ecrivez normalement et pas de manière SMS pour que tout le monde se comprenne correctement.

Participer aux travaux de l'écurie (balayer les allées, nettoyer les box,faire travailler les chevaux à la longe,les panser,...)

Quand vous ne pouvez pas venir pendant un certain temps, prévenez-moi dans "absences".

Si vous voulez monter des chevaux du club, demandez-moi dans le box mais ne les monter pas sans me le demander. Vous pouvez les panser et les faire travailler à la longe sans demander mais c'est tout.
ne prenner pas le même perssonnage une perssonne par personnage n'inventer pas de pseudo ou demander a changer et a en mettre un vrait pseudo sen l'inventer
ci cette régle n'est pas respecté renvoi immédia! et n'inventez pas de personnages et les admin on le droit de montez tous les chevaux

EN NON VIRTUEL :

Pas de propos vulgaires, blessants,...

Parler correctement à tout le monde, même aux membres que vous n'aimez pas.

Ne vous servez pas des gifs violents, ou autres.

LES SANCTIONS :

1ère remarque : Privé de gifs

2ème remarque : Renvoi d'une semaine

3ème remarque : Renvoi d'un mois

4ème remarque : Vos chevaux vous sont retirés

5ème remarque : Renvoi définitif

Signer:Stevie,Lisa Atwood et Carole Hanson

ok

--------------------
Dorothee
Y love Dorothee
Membre
2 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:25:27   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

lu et aprouver

--------------------
J' adore grand galop ma préférer c' est Dorothee
lolo
Membre
1 message posté
   Posté le 14-08-2008 à 13:27:04   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ok

--------------------
lolo
zezet101
Membre
2 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 10:15:15   Voir le profil de zezet101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zezet101   

ok

--------------------
gossip1
Membre
2 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:54:23   Voir le profil de gossip1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gossip1   

ok

--------------------
titemargote
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:27:44   Voir le profil de titemargote (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titemargote   

ok
pa de souci !!

--------------------
°° Miiis Cavalière °°
lea19
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:43:33   Voir le profil de lea19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea19   

ok

--------------------
lea19
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:44:52   Voir le profil de lea19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea19   

ok

--------------------
steviepourlavie
Membre
1 message posté
   Posté le 29-10-2008 à 22:29:05   Voir le profil de steviepourlavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steviepourlavie   

les filles du grand galop...je n'en reviens pas...je suis en train de vous écrireen passant vous êtes mes idolesJE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
loriann marluae
prancer
Membre
1 message posté
   Posté le 09-11-2008 à 19:47:21   Voir le profil de prancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancer   

ok

--------------------
missperle
Membre
3 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 20:09:58   Voir le profil de missperle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missperle   

ok

--------------------
j'adore le cheval
cons
Membre
3 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 15:38:10   Voir le profil de cons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cons   

ok , merci

--------------------
constance
Kristie
Membre
4 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:50:26   Voir le profil de Kristie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristie   

vu et accepté

--------------------
Moi j'adore les chevaux!!!!!!!!!!!!!
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 00:38:17   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

LU approuvé donc OK

--------------------
Love le club du grand galop
celya34
j adore les chevaux
Membre
1 message posté
   Posté le 01-01-2009 à 17:51:17   Voir le profil de celya34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celya34   

ok

--------------------
celya
lisa1998
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 12:24:00   Voir le profil de lisa1998 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa1998   

ok

--------------------
lili07
Membre
1 message posté
   Posté le 16-01-2009 à 22:00:22   Voir le profil de lili07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili07   

ok

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

LE CLUB DU GRAND GALOP  Hors-jeux  Reglement  ReglementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.