LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Le bureau de max 

 Mon reportage photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 10:10:15   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Bonjour Max,
pour l'école je dois faire un reportage et j'ai décidé d'en faire un sur le Pin Creux mais est ce que je peut prendre en photo tes chevaux ?
Merci Max si tu dis oui.

--------------------
Max
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 15:21:29   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Oui , tu peut prendre mes chevaux en photo.

--------------------
Marie Forte
Membre
27 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 08:51:06   Voir le profil de Marie Forte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Forte   

Bonjour ,
Mélanie si tu veut tu peut prendre ma pouliche en photo !
Elle s'appelle Neige et elle est blanche.
Aurevoir tout le monde !

--------------------
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 01:22:35   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

j'entra dans le bureau de max pour prendre la longe que j'avais oublier depuis la derniere réunion et vis Mélanie parler d'un reportage photo:

-Salut Mélanie alors comme sa tu fais un reportage si tu veux tu peux prendre l'unde mes chevaux ??

--------------------
Love le club du grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Le bureau de max  Mon reportage photoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum