LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Rond de longe 

 rond de longe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:49:15   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

ici faite travailler les chevaux en longe


--------------------
Stevie
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:21:16   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

je vien fair travailler belle pendant 1 heure
carla
Admin
23 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:47:44   Voir le profil de carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carla   

ok
steph et lisa
steph-carole-lisa
Membre
steph et lisa
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 12:28:13   Voir le profil de steph et lisa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph et lisa   

- je viens longer cobalt
*veronica entre dans le rond de longe*
ps : stevie je peux longer cobalt sens ta permission j'esperer ?????? c'est ce qui a marquer dans le reglement)

--------------------
http://i29.servimg.com/u/f29/11/35/88/85/qcay3s10.jpg
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 13:06:47   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

C'est bon Comanche on y est !
(je longa Comanche pendant demi heure puis reparti au box)

--------------------
SarlightDiablo
Membre
16 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 13:46:32   Voir le profil de SarlightDiablo (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop7.alloforum.com/   Envoyer un message privé à SarlightDiablo   

-Steph tu viens m'aider à mettre des cavalettis?Comme ça,tu peux aussi longer Belle en la faisant sauter.

"Stevie vint m'aider puis alla chercher Belle"

-Ca sera plus facile pour Belle si Starlight saute juste avant elle!

--------------------
Camille qui adore parfois trop le Grand Galop et les chevaux
ouega
nom d'un cheval que j'adore
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 10:34:46   Voir le profil de ouega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouega   

on fait commenet ppour les faire travailler ?

--------------------
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 03:23:36   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

Je mis le licol puis la longe a Cobalt pour le faire traivailler mais il n'arriver nis a troter nis a galoper j'ai donc regarder ses sabot il y avait un gros cailloux coince entre son sabot et sont fer je le rentralentement au box et appela le doc Judi:au telephone:

-Bonjour docteur Judi
-bonjour quece qu'il y a
-C'est Cobalt il c'est coicé un cailloux entre le fer et le sabot j'ai essaiyer de trouver Bob mais il n'etait pas la j'ai aussi appeler le marechal ferrant mail il n'etait pas la.
-je vois je n'ai rien a faire j'arrive tout de suite
-merci

Doc Judi arriva puis repartie apres avoir aider Cobalt je le panssa lui curra les pied surtout et le doucha puis apres je remmetta au box

--------------------
vive grand galop
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 03:30:06   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

arriver au rond de longe je mis le surfait a Printemp:

aller au travail debourrage

je le mis au pas le mis directement au galop suivi du canter et puis le pas puis le trot

-c'est bien je pensse que si on continue comme sa dans un moi on aura fini ton debourrage
-dernier exercice avant de rentrer

je le mis au galop puis au pas au canter au galop puis au trot je le fis arreter je le mis au pas au trot au galop au canter au trot et je l'arreta

je lui enleva le surfais et le rentra au box

c'est tres bien

je lui donna un sucre deux pomme une carotte et lui remi de l'eau

demain repetition avec saut ok

je lui fis un bisou et partit

--------------------
vive grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 22:21:18   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   



Mo et moi etions rentre de notre balade Mo avait préférer rester avec sont cheval moi je vouler continuer avec Ki hier elle ne m'avait pas vu et malgré la balade elle était toujours prete a partir au galop de course j'avais donc decider de la longer je lui mis le surfaixet le cavecon:

-Aller on va travailler
-hinhinhinhinhinhin
-hihahihahihahihahiha je timite bien hein?

Ja mis sur la piste puis je placa les cavalettis et la fis passer au 3 ieme tours elle sauta tout les cavalettis donna des coups de cus se cabra et fis des cabrioles:

-tout doux ma grande calme

je la fit sortir

--------------------
Love le club du grand galop
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 23:36:36   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   



J'avais relacher l'étalon que j'avais trouver pour qu'ilaille voir sa belle mainteant je révasser prét du rond de longe en penssent a un nom si je l'adopté:

-Sucre?Non!Mysterious?Non!Gelatine?Non!Lumiére?Oui j'ai trouver!Il s'appellera Lumiére!

Je partit vers les écurie et demanda a Max qui passer prét du rond de longe:

-Max!
-Oui?
-J'ai trouver un cheval sauvage dans le pré de Kinta se matin et il avait l'air d'étres drésser si je l'apprivoise est ce que il pourra étre ici en panssion?
-Bien sur mais dresse le avant et comment compte tu l'appeller?
-Lumiére car il et palomino!
-Super je vais préparer sa plaque de box
-Merci

--------------------
Love le club du grand galop
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 11:46:22   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

je vais exercer les changement d'allure pendant une demi h

--------------------
j'adore grand galop
camilled60
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 14:51:57   Voir le profil de camilled60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camilled60   

comanche je vais te faire travallier aupa autro tro et galop je vais te donner trois tu a bien travallier apres je vais faire une balada prancer

--------------------
desmarest
camilled60
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 14:52:54   Voir le profil de camilled60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camilled60   

melanie mais toi a lecar siteple

--------------------
desmarest
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Rond de longe  rond de longeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum