LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box 

 Starligt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:05:22   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

le box de starligt


--------------------
Stevie
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:18:23   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

je passe devent le box de starligt

"domage que personne ne te monte tu est si beau !"
*le caressa lui fait un bisou et un calin*

"a bietôt"
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:26:47   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Carole s'approcha de Starlight et lui dit:
-Salut mon beau! Est-ce que ça va? Ça te dirais d'aller travailler un peu dans le manège? Oui, Parfait!

Elle le pansa et le sella et alla dans le manège car il n'y avait pas de reprises à cette heure.
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:33:03   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Elle le dessela, le pensa, lui donna sa ration et de l'eau, nettoya son box et l'allée pui s'en alla.
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:33:54   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Carole pansa Starlight, le sella et sorta de l'écurie en n'oubliant pas de toucher le fer à cheval accrocher au mur. La traddition du Pin Creux!


--------------------
Mon beau StarLight!!!
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:40:39   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Carole dessela Starlight, le pansa et le nourrit comme il le fallait. Elle s'en alla vers le club house chercher ses espadrilles.


--------------------
Mon beau StarLight!!!
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:09:02   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Carole s'approcha de StarLight le caressa et lui mis la longe. Elle se dirigea vers le pré.


--------------------
Mon beau StarLight!!!
Carole Hanson
Admin
Carole Hanson
33 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:10:04   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Elle lui mit son licol et le pansa. Le nourrit, nettoya son box et l'allée puis s'en alla.


--------------------
Mon beau StarLight!!!
melanie
Membre
melanie
57 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 12:56:46   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Il n'y a plus d'eau dans ton seau !
Je vais le remplir je reviens.
(je vais remplir le seau puis je le remet dans le box de Starlight)
Tu avait soif n'est ce pas ?

--------------------
SarlightDiablo
Membre
16 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:40:51   Voir le profil de SarlightDiablo (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop7.alloforum.com/   Envoyer un message privé à SarlightDiablo   

-Mon beau je vais te monter tout de suite pui tu pourras aller rejoindre Prancer dans un pré.

"Je le pansa,le sella et lui mis le bridon"

-Avance aller!!!!1,2,3 saute!!!!Bravo t'es un champion!!!

"Je le désella,le débrida et le pansa pui lui donna à boire.Après je vint lui mettre le licol et l'attacha avec la longe puis le mis au pré on il galopa rejoindre son amie"

--------------------
Camille qui adore parfois trop le Grand Galop et les chevaux
prancerbelle
j'adore Belle et Prancer
Membre
70 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 03:37:14   Voir le profil de prancerbelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prancerbelle   

tien bonjour starlight il me reste surement des carotte bouje pas tien en voila une juteuse sa te direr d'aller au pre

je vais le faire et prevenir carole que je t'ai mis au pre pour ne pas quelle s'inquite de ta disparition

--------------------
vive grand galop
one33
Membre
6 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 14:59:18   Voir le profil de one33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à one33   

est-ce que je peus monter Starlight stp

--------------------
Maëliss Chambon
missperle
Membre
3 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:44:05   Voir le profil de missperle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missperle   

je vais voir starligh et je vais le monter !!

--------------------
j'adore le cheval
missperle
Membre
3 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:44:27   Voir le profil de missperle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missperle   

je vais monter starlight

--------------------
j'adore le cheval
camilled60
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 13:25:56   Voir le profil de camilled60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camilled60   

tu veut que je te brosse

--------------------
desmarest
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Le club  Les box  StarligtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum