LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Hors-jeux  Reglement 

 Le jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandra
Mon prénom
Membre
52 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 19:04:24   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxsauvage.forumactif.net/index.htm   Envoyer un message privé à Sandra   

Beaucoup de gens ne comprenne pas comment il faut jouer ici j'explique tout en détail si il y a des question contacter moi par MP je vous expliquerai OK bon je commence:

Au début vous devez vous inscrire vous vous crez un casier une maison vous vous présentez et vous signer le réglement

Ensuite

vous pouver commencer a jouer si vous vouler vous pouvez allez vous acheter UN éTALON UNE JUMENT UN ONGRE UN POULAIN OU UNE POULICHE vous donner un prix et vous attender la réponse.

Aprés

Vous pouvez jouer faire des balades rencontrer des personnes

Bon jeu

--------------------
Love le club du grand galop
jezajeza
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 16:27:33   Voir le profil de jezajeza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jezajeza   

Sandra a écrit :

Beaucoup de gens ne comprenne pas comment il faut jouer ici j'explique tout en détail si il y a des question contacter moi par MP je vous expliquerai OK bon je commence:

Au début vous devez vous inscrire vous vous crez un casier une maison vous vous présentez et vous signer le réglement

Ensuite

vous pouver commencer a jouer si vous vouler vous pouvez allez vous acheter UN éTALON UNE JUMENT UN ONGRE UN POULAIN OU UNE POULICHE vous donner un prix et vous attender la réponse.

Aprés

Vous pouvez jouer faire des balades rencontrer des personnes

Bon jeu


je ne comprend pas tu peux m'expliquer

--------------------
j'adore grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Hors-jeux  Reglement  Le jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum