LE CLUB DU GRAND GALOP
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stevie
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Hors-jeux  Personnage 

 Véronica diangelo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie
***!!!I love belle!!!***
Admin
Stevie
83 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:43:05   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   http://mewmewpower1.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Stevie   

non prise




--------------------
Stevie
Marion
Vive ma jument, Vive la vie
Membre
7 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:04:39   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

je peux svp
masouris
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 08:34:38   Voir le profil de masouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masouris   

puis je la prendre ?

--------------------
masouris
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 09:00:30   Voir le profil de masouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masouris   

puis je prendre Veronica ?

--------------------
chevalele
Membre
17 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 10:02:59   Voir le profil de chevalele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevalele   

moi aussi svp

je suis nouvellle mes je sais pas comment prendre des personnage ou quand on les auras

--------------------
vive le cheval
steph et lisa
steph-carole-lisa
Membre
steph et lisa
9 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 23:13:17   Voir le profil de steph et lisa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph et lisa   

moi stp stevie

--------------------
http://i29.servimg.com/u/f29/11/35/88/85/qcay3s10.jpg
Lisa93
Lili
Membre
1 message posté
   Posté le 07-05-2008 à 11:12:29   Voir le profil de Lisa93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa93   

Je peut etre Véronica svp j' ai autant de conpétanse quelle et j' ai mon prope cheval
Haut de pagePages : 1  
 
 LE CLUB DU GRAND GALOP  Hors-jeux  Personnage  Véronica diangeloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum